Skip to content

6 couples de célébrités qui vont se marier en 2020

Si 2019 nous a permis de vivre de grands moments nuptiaux avec tout le monde, d’Ellie Goulding à Lady Gabriella Windsor, il semble que 2020 pourrait être encore plus important. Les rois britanniques s’apprêtent à voir un autre mariage royal après les fiançailles de la princesse Béatrice avec Edoardo Mapelli Mozzi. De l’autre côté de l’Atlantique, Katy Perry et Orlando Bloom devraient se marier, ainsi que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, qui ont laissé entendre qu’ils préparaient un mariage en vue. Continuez à lire pour savoir quelles autres célébrités vont dire « oui » en 2020…

Katy Perry et Orlando Bloom

Ils devaient auparavant organiser un mariage en décembre 2019, mais Katy Perry et Orlando Bloom ont retardé leurs plans afin de s’assurer qu’ils puissent avoir un mariage parfait. Et avec deux mariages prévus, dans leur pays et à l’étranger, il n’est pas surprenant qu’ils prennent leur temps pour organiser leur double célébration.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Serait-ce le plus grand mariage de célébrités de 2020 ? Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont enclins à dire « oui » dans les mois à venir, et Alex a déjà laissé entendre qu’ils avaient prévu un mariage à destination. Bien qu’ils n’aient pas encore partagé tous les détails de leur mariage, Jennifer a confirmé que son fils Max l’accompagnerait dans l’allée.

Emma Stone et Dave McCary

Emma Stone aurait eu à cœur d’organiser un mariage écologique après avoir annoncé ses fiançailles avec Dave McCary en décembre. Elle pourra obtenir quelques conseils de son amie proche Jennifer Lawrence, qui a épousé Cooke Maroney en octobre, pour l’organisation de son mariage. Avec Adele, Ryan Gosling et Brie Larson parmi ses amis, le mariage sera certainement plein d’invités de la liste A.

Princesse Béatrice et Edoardo Mapelli Mozzi

Plus de détails sur le mariage de la princesse Béatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi devraient être annoncés en janvier, quatre mois après la confirmation de leurs fiançailles. Le couple aurait reçu l’approbation de la reine pour le choix de la date de leur mariage, mais les détails sur tout, du lieu du mariage à la fête nuptiale, restent encore à révéler.

James Middleton et Alizee Thevenet

Le mariage de James Middleton sera sans aucun doute une grande affaire de famille, à laquelle assisteront ses frères et sœurs Kate et Pippa Middleton, qui verront peut-être leurs enfants Prince George, Princesse Charlotte, Prince Louis et Arthur jouer des rôles spéciaux de pageurs et de demoiselles d’honneur. Le jeune homme de 32 ans a également déclaré que ses cinq chiens et ceux d’Alizee joueront également un rôle clé le jour de leur mariage — nous sommes impatients de voir ce qu’ils ont prévu !

Scarlett Johansson et Colin Jost

Scarlett Johansson devrait se marier pour la troisième fois en 2020, car elle fait le lien avec le comédien Colin Jost de Saturday Night Live. L’actrice des Avengers est notoirement privée, il est donc peu probable qu’elle partage des photos de leur grand jour, mais il ne fait aucun doute que ce sera une affaire de star.