Skip to content

Remise en Forme Pour le Jour J

Un seul mot d’ordre la régularité. Quelque soit l’objectif que vous vous êtes fixé, la seule chose qui importe est votre capacité à tenir vos engagements. Essayez donc d’incorporer vos nouvelles habitudes à votre quotidien afin de mettre toutes les chances de votre côté.

 
Perte Poids Avant mariage
 

Toutes les mariées veulent être belle le jour pour le jour de leur mariage. S’il s’agit simplement de s’épiler sourcils une fois par semaine pendant les cinq prochains mois, courir 10 minutes supplémentaires à chaque jogging, ou complètement revoir son mode de vie et d’alimentation, toues les mariées s’engageront à respecter leurs objectifs pour être la plus belle et la plus radieuse je jour J. Ces petits changements au quotidien ne vous coûteront quasiment rien, puisque le temps et la volonté seront les deux éléments les plus importants de votre remise en forme.

Adoptez des Habitudes Alimentaires Saines

 

Oubliez les régimes et faîtes tout simplement attention à ce que vous mangez. Tous les diététiciens vous le diront, le plus important n’est pas de manger moins mais bien de manger équilibré. Il vous suffit donc de vous renseigner sur vos réels besoins au quotidien et d’y adaptez votre régime alimentaire. Ne cherchez pas à vous priver mais manger de tout en petite quantité afin de ne pas vous sentir trop frustrée.

 
Alimentation Equilibree
 

Nous savons toutes que notre corps n’a pas besoin de matière grasse saturée, ni de sucres mais bien de fruits, de légumes, de fibres et bien évidemment d’eau en grande quantité. Vous n’avez ensuite que l’embarras du choix sur ce que vous préférez manger ! Souvenez vous néanmoins que cela ne servirait à rien de faire de l’exercice et manger un petit déjeuner sain si en rentrant du travail vous vous affaler dans votre canapé avec un paquet de chips et un demi litre de boisson gazeuse.

Faîtes de l’Exercice Physique

 

Ce qui est vraiment super quand on se met au sport c’est que l’on peut en faire vraiment n’importe où et à n’importe quelle heure et pas nécessairement pour de longues périodes de temps. La seule chose qui importe est une fois de plus la régularité. Optez pour une petite marche d’une demi heure le soir après la travail au moins trois par semaine. Allez courir si vous le désirez mais n’en faîtes pas trop d’un coup de façon à pouvoir aller courir plusieurs fois par semaine et ne pas de décourager dès votre premier essai. Si vous habitez en bord de mer aller marcher ou courir un peu sur la plage : l’effort vous emblera moins insurmontable et vous bénéficierez d’un léger teint halé après quelques séances.

 
Remise en Forme Mariage
 

Dans l’optique vous auriez du mal à courir : pas assez de souffle ou bien douleurs dans les articulations, pensez aussi à la natation qui est très bonne pour se remettre en forme plutôt rapidement. Quant aux mamans qui ne peuvent pas quitter la maison sans avoir à faire garder les petits vous pouvez toujours vous procurer des DVD ou bien regarder des vidéos d’exercices sur Internet. Yoga, pilâtes, étirements…vous n’aurez que l’embarras du choix pour sculpter votre corps à domicile.

Buvez Beaucoup d’Eau

 

Eté comme hiver, notre corps a besoin d’eau. Essayez donc de toujours avoir une bouteille d’eau fraiche à portée de main. Boire beaucoup d’eau est une des règles de base pour une bonne hygiène de vie et vous aider à vous remettre en forme. Boire de l’eau vous aidera non seulement à rester hydratée mais aussi à évacuer plus facilement tous les déchets et toxines de votre organisme.

 
Boire Eau Remis en Forme
 

Peu importe la façon dont vous choisissez de perdre du poids et de vous remettre en forme, il est important d’être régulier et de boire beaucoup d’eau. Fixez vous d’abords de petits objectifs que vous pourrez atteindre facilement et augmentez les graduellement. Engagez vous à respecter vos résolutions alimentaires et engagements sportifs. Vous vous rendrez assez rapidement compte que vos efforts seront vite récompensés et ces premiers résultats ne feront que vous encourager plus encore dans votre démarche. La patience et la persévérance seront donc vos mots d’ordre pour être belle et en forme pour le jour de votre mariage.